Praticien en Hypnothérapie / P.N.L
E.F.T / Coach en estime de Soi
RUBRIQUES
Accueil
Qui suis-je ?
L'Hypnose Ericksonienne
Pour qui ? Pourquoi ?
Hypnose pour enfants
Déroulement d'une séance
Thérapie Par Le Chant
Témoignages
Tarifs
Contact

Liste des
Sites Partenaires

WEBMASTER
Pour contacter le Webmaster de ce site
cliquez ici

Témoignages

Temoignages

Estime de Soi

    Alice G. (24 ans, Paris 5ème) :

    « J'ai retrouvé pleinement confiance en moi. Mes collègues de travail ne me font plus peur (...) »

Phobie

    Mireille G. (46 ans, Créteil) :

    « Après mon divorce, j'ai ressenti un sentiment d'abandon profond suivi de véritables crises de panique à l'idée de sortir de chez moi seule. C'était très étrange, je ne ressentais rien de spécial lorsque j'étais accompagnée mais impossible de sortir seule, ne serait-ce que pour aller chercher mon pain à cent mètres de chez moi. C'est par le biais d'une amie que j'ai fait la connaissance de Sylvie. Les premiers effets se sont fait sentir dès le lendemain de la première séance mais j'ai pu véritablement sortir seule au bout d'un mois et demi. Maintenant, c'est moi qui recommande Sylvie à mes amis. »

Crise d'angoisse

    Claire P. (58 ans, Maisons-Alfort) :

    « J'étais de plus en plus angoissée dans ma vie de tous les jours. J'avais constamment une boule au ventre. J'ai entendu parler de l'hypnose Ericksonienne et j'ai pris rendez-vous chez Madame Katz. On a commencé par des exercices de respiration qui m'ont fait le plus grand bien. On a ensuite enchaîné sur la séance proprement dite. Sa voix rassurante met rapidement en confiance et le cadre est très apaisant. En six séances, mes crises d'angoisse se sont d'abord atténuées considérablement et ont fini par disparaître complètement. Ca m'a changé la vie. Merci. »
    Guillaume P. (21 ans, Joinville-le-Pont) :

    « J'avais une véritable peur-panique des examens. Pour avoir une chance de réussir mes oraux, j'étais donc prêt à tout! Quatre séances m'ont suffi pour apprendre à affronter sereinement l'examinateur avec un minimum de stress. »

Arrêt du tabac

    Georges B. (51 ans, Paris) :

    « Fumeur depuis plus de quinze ans, je pensais avoir tout essayé pour arrêter, sans succès. Alors, quand un ami m'a fait part de résultats spectaculaires sur l'arrêt du tabac, j'ai voulu essayer. Croyez-le ou non, après la deuxième séance, je n'ai plus ressenti le besoin d'allumer une cigarette ! Ca fait maintenant cinq mois que cela dure et je croise les doigts pour que ça continue encore longtemps. »
    Marc G. (39 ans, Créteil) :

    « C'est dur d'arrêter de fumer sans une aide psychologique solide. Après avoir vainement tenté les patchs et autres substituts médicaux, j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau. L'hypnose m'a beaucoup apporté. En quelques séances, j'ai ressenti un véritable dégoût du tabac jusqu'à l'arrêt définitif. »

Enurésie

    Brigitte M. (maman de Mathieu, 6 ans, La Varenne-Saint-Hilaire) :

    « Je m'inquiétais de voir Mathieu faire encore pipi au lit la nuit, à 6 ans. J'avais essayé plusieurs méthodes sans succès. Une amie m'a parlé de l'hypnose pour enfant et j'ai voulu essayer. Mathieu s'est senti immédiatement à l'aise avec Sylvie. Je pouvais assister aux séances si je le désirais et Mathieu adorait les histoires et les petits jeux. Au bout de 4 séances, Mathieu ne faisait plus pipi au lit. Un grand merci à Sylvie. »

Hypno massage

    Gaëlle T. (27 ans, Paris) :

    « C'est une amie qui m'a conseillé les séances d'hypno massage de Sylvie. J'ai adoré. Le massage est top, accompagné d'une musique zen. Impossible de ne pas lâcher prise. Puis la séance d'hypnose commence. Un moment de détente et de relaxation exceptionnel. A conseiller vivement, c'est top !! »


Copyright © 2012-2018 EKA Production. Tous droits réservés.
Mentions légales - Accès Google Maps